Samedi 3 août

A J-10 de notre raod trip de Brest à Cherbourg, nous avons invités deux amis wheelers à nous accompagner dans un mini road trip de préparation.

De Lille à Bray-Dunes sur une journée, environ 110km.

Une bonne petite mise en condition.

Avec certains wheelers de l’association Wheelers du Nord, nous avons donc accueilli, le vendredi soir, Olivier un wheeler Montois (Belgique).

Samedi matin, 10h30, c’est parti pour une grosse journée. D’abord à trois, puisque Vinent nous a rejoint à quelques kilomètres de notre départ.

Nous sommes donc 4 wheelers, avec deux Gotway MSX 1600, une Kingsong 18XL et une Rockwheel GT 16 840wh.

Nous avons pu, après le picnic, faire la rencontre de Anthony, wheeler de Dunkerque, qui nous as concocté un petit ride dans la ville.

Aprés 50 km, nous sommes arrivés à Ypres pour notre pause repas, prévu et reservée dans la Frituur De Leet.

Nous remercions le restaurant pour son accueil, et pour nous avoir permit de recharger nos roues.

Nous avons poursuivi notre périple jusque Bray-Dunes avec une petite pause à Veurne. Tout cela par des véloroutes.

Relive ‘3 août 2019, mini road trip 110km dans la journée’View my ride: 3 août 2019, mini road trip 110km dans la journée

L’appli de tracking s’est arrêtée à 95km par manque de batterie dans le téléphone. Aussitôt vu, aussitôt réparé, le téléphone branché à la batterie de secours, et c’est reparti pour 10km de plus.

Dimanche 4 août

Après un repas sur la digue de Bray-Dunes, une bonne nuit de bivouac, le dimanche nous avons rejoint Dunkerque par la plage.
Attention rouler sur le sable, ça consomme !

Nous avons pu, après le picnic, faire la rencontre de Anthony, wheeler de Dunkerque, qui nous as concocté un petit ride dans la ville.

Notre petit pèlrinage vers la mer